Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bordel faut que ça bouge cette fois

+5
ChuFFy
PedroNinou
Akinos
IronGold
FF
9 participants

Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par FF Jeu 17 Sep - 11:57

Yo les tards,
J'ai relancé régulièrement l'idée, me suis régulièrement pris des vents ... cette fois je pense que c'est la dernière.
En effet, si on redresse pas la barre rapidement, je n'aurai plus personne pour lire ces lignes ou en discuter.
Vous avez remarqué, enfin sauf pour ceux qu'on voit plus, qu'il n'y a plus aucune activité !
La raison ?

A mon sens, il y en a plusieurs:
- Chuffy avait un rôle important de manager des tournois et des clans, tout comme Eru, mais leurs études ayant repris, ils ont d'autres priorités c'est bien normal.
- LOTV : Sujet houleux pour nombre d'entre nous, ira/ira pas, tel est le débat. Toujours est-il que sachant son arrivée imminente, nombre de joueurs se disent qu'ils vont l'attendre pour s'y remettre, ou bien ne pas y jouer au vu des modifications.
- Les claques régulières que je me suis pris dans la gueule à propos de notre diversification.

Eh oui les mecs, je vous signale qu'à plusieurs reprises je vous ai dit qu'il fallait se lancer dans d'autres jeux, nombre de nos joueurs jouent à d'autres jeux en même temps, déjà au moment ou je commencais à vous en parler. Mais rien n'a bougé, et aujourd'hui, la situation tant redoutée est arrivée.
Plus personne ou presque ne joue à Starcraft, mais en revanche on joue tous à d'autres jeux.
Personnellement et concernant Pipou, Eru, Wolf et Aka, je sais qu'on joue et qu'on prend du plaisir à jouer sur plein d'autres jeux en ce moment. Hearthstone, CS:GO, Rocket League. Et d'autres jouent à d'autres jeux.
Mais comme on a rien organisé pour ces jeux la, et que SC c'est mort en ce moment, bah la team meurt avec.

Faut se bouger, dans tous les sens du terme, soit changer l'organisation et la manière de faire, genre passer sur le site qu'on avait fait, faire des news dessus sans que les gens aient nécessairement besoin de laisser un message (tout en gardant le forum et le mumble bien sur pour plus de fun), soit se diversifier et se lancer dans d'autres jeux sur d'autres plateformes telles celles que j'avais déjà entre autres énoncées.

Sur ce les mecs, c'est la dernière fois que je relance ce genre de sujet, d'abord parce que j'en ai marre de me prendre des vents, d'avoir raison aussi mais ça j'ai la bite rude, et parce que si on fait rien la team n'existera plus.

A vous de me dire ce que vous en pensez et/ou ce que vous voulez faire.
FF
FF
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 834
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : DTC

https://eppix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par IronGold Jeu 17 Sep - 14:53

lut
IronGold
IronGold
Maître Poulpe
Maître Poulpe

Messages : 722
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Les Herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Akinos Jeu 17 Sep - 16:01

Perso, j'suis pas mort, j'me rend compte que le rythme de la PSI* c'est pas la même que l'an dernier, les DS/TD/DNS s'enchaînent genre 50 000fois plus vite du coup je joue moins et notamment moins à sc2^^"
Akinos
Akinos
Grand Poulpe
Grand Poulpe

Messages : 186
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par PedroNinou Jeu 17 Sep - 19:13

Je pense que la team eppix revienbt sur ce qu'elle etait a la base, une team de pas connu qui joue sans compet ^^

Moi ça me derange pas, je joue a Cs avec vous et Skullgirls quand j'en ai envie.

Moi je propose meme plus t'as bien du courage FF d'essayer de motiver mais apres je comprends qu'on tienne a la team Very Happy

Je pense que je suis plus du coté de l'idée de team type mumble fun ou on joue ensemble. avec d'autre objectif alakon. genre on fait les cons sur un jeu et ça fini sur YT ou quoi.

On peut avoir un site de news oui. si on abbandonne le forum, on abbandonne l'idée d'etre competitif. a voir ce que souhaites L'humanité du poulpe Smile
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par ChuFFy Jeu 17 Sep - 21:14

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que ça nous donne l'occasion de tout reprendre depuis le début avec des bases solides, sans dire que tout est a jeter, mais sans refaire les même erreurs, enfin perso, je suis pas trop dispo, avec l'inté et les cours finalement tendus de l'école d'ingé, mais d'ici quelques semaines avec un bon rythme je devrais revenir régulièrement =)

Gros bisous !
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par FF Ven 18 Sep - 7:36

Moi tout dépend de ce que je vais faire une fois mon stage fini, mais pour ceux qui sont plus ou moins au courant, il se peut que je ne sois plus vraiment dispo.
alors avant que ça arrive j'aimerai éviter de laisser une team en train de crever.
Outre tous vos commentaires, vous ne répondez pas vraiment à la question les gars, à part Pipou peut être
FF
FF
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 834
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : DTC

https://eppix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par PedroNinou Ven 18 Sep - 10:50

Putain FF qui va m'abandonner ... Tristesse enfer et damnation ...
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par IronGold Sam 19 Sep - 18:46

c'est pas très très gentil
IronGold
IronGold
Maître Poulpe
Maître Poulpe

Messages : 722
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Les Herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Weiss Dim 20 Sep - 13:19

Vous êtes mauvais, supprimez le forum.

Weiss
Poulpillo
Poulpillo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par ChuFFy Dim 20 Sep - 15:36

D'ailleurs toi, je veux ma revanche au concours de celui qui ingurgite le plus rapidement sa bouteille de bière <3
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par IronGold Dim 20 Sep - 18:55

ingurgité une bouteille doit pas etre agréable, peu importe la boisson
IronGold
IronGold
Maître Poulpe
Maître Poulpe

Messages : 722
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28
Localisation : Les Herbiers

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Angeliangelo Mer 23 Sep - 18:40

Il faut le dire, je suis plus actif du tout Sad
En plus avec la co qui dégringole dès que l'ipad s'allume, sa devient compliqué de jouer en s'amusant  Crying or Very sad
Du coup je regarde que des animes et des mangas là
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par PedroNinou Jeu 24 Sep - 11:19

Des animés et des mangas, c'est comme dire des cartoons et des dessins animés
Dommage de toute façon on joue plus à sc2 on est principalement sur cs go et nos jeux en mode électrons libres
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Angeliangelo Jeu 24 Sep - 19:37

En faite si j'ai commencé à moins être actif c'est parce que j'ai commencé à arrêter Sc2 un petit moment (tous les 2 mois je change en moyenne) et vous êtes peu à peu aller sur cs go mais j'ai pas le jeu après sinon mumble et tout je parle jamais. Du coup y'a pas vraiment grand chose qui me retient (sinon sa me vient pas à l'esprit) Sad
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Wolfhoundx Jeu 24 Sep - 22:37

Allez les gars quel est cette senteur de défaite ? Moi je suis à fond sur sc2 et je me prépare tranquillement pour Lotv sachant qu'ils ont remis les mécaniques de macro : après j'ai pas trop de temps en ce moment avec les cours (comme bcp) et le permis mais je pense qu'il faut rebondir avec Lotv : on devrait même relancer une vague de recrutement pour rajeunir un peu tout ça et ça ira mieux ! Just do it
Wolfhoundx
Wolfhoundx
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 315
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par ChuFFy Ven 25 Sep - 15:56

Top 1 GG BG !
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Wolfhoundx Ven 25 Sep - 19:28

Thanks maître zerg
Wolfhoundx
Wolfhoundx
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 315
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Angeliangelo Ven 25 Sep - 20:04

Allez arrête d'être top 1 diamant et monte master x)
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par PedroNinou Sam 26 Sep - 5:46

Il lui manque +1,5% de ratio de victoires pour monter master
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Angeliangelo Sam 26 Sep - 11:24

Il est 4ème maintenant x)
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Wolfhoundx Sam 26 Sep - 11:42

5 Very Happy
Wolfhoundx
Wolfhoundx
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 315
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Angeliangelo Dim 27 Sep - 16:14

En faite y'a pas vraiment eu de nouveaux membres depuis longtemps, ceux qui sont arrivés sont parti aussi vite qu'ils sont venus
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Bordel faut que ça bouge cette fois Empty Re: Bordel faut que ça bouge cette fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum