Forum EpPix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

+2
IronGold
FF
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:34

Si tu parles du Rc, les delires ils viennent tous seul et sur la longueur, je me rapelle pas avoir entendu Enculé. Je me rapelle avoir dit "OH TIENS UN TOURISTE HAHAHA" mais bon la si c'est ce qui t'as vexé c'est que tu t'entendra jamais avec moi Smile

Je ne te connais clairement pas assez pour savoir de quoi parler avec toi, tu serais rester plus longtemps on aurait surement parler plus ou jouer ensemble par exemple.
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:40

Putin mais quand même je réalise c'est chaud ce que tu dis, dans mon coin toussa, mais sérieux ok depuis 1 mois je ne passe pas sur le raidcall, mais mon gars quand il y avait mumble, j'étais h24 dessus dès que j'avais le PC allumé, et je pense être bien plus déconneur que beaucoup de monde dans le clan, mais comme tu dis tu ne me connais pas assez
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:44

Et puis, sache que j'ai consacré énormément de temps pour la team, pour VOUS, oui pour VOUS, c'est fou hein, et hop une phrase qui dérape je prends carton comme ça ok c'est dur comme j'ai plus envie de donner, de consacrer du temps, ça me faisait plaisir, mais enfaite si je faisais rien, ça serait bien mieux, on ne dirait rien du tout, tout irait bien =(
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:48

C'est pour cette raison Chuffy que je souhaitais arreter cette discussion et qu'on reste en bon terme dans la meme team. Ce que tu dis je le savais j'avais pas besoin de plus.

Je vais te le redire differement pour que ça soit clair, On a pas les meme objectifs, surement pas la meme vision, je vais rester dans mon coin tranquillou comme je le faisais et voila.

PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:50

Mais c'est pas ça le problème tu dis des choses, mais t'es pas capable de me donner des exemples sur certains points, je ne dis pas que tout est faux, certes j'ai des défauts (beaucoup selon toi, ok), mais sur certaines choses sérieux, ça me rend fou, donc voilà moi j'aime bien tout savoir donc il y a des points pour lesquels j'aimerais des exemples.
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:50

Bref bonne nuit, on verra demain
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:53

On verra jamais Chuffy, tu veux des exemples pour te donner bonne conscience moi j'ai pas a m'enfoncé mon pavé n'avait pas vocation a tout faire pour me justifier, parce que la clairement ça me saoule un peu tu fais ce que t'as a faire et tu m'emmerdes plus, j'ai clairement plus envie d'avoir affaire a toi t'es aussi borné que moi.

Bonsoir et Bonne continuation o/
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 22:56

Quand on dit des choses, après on les assume
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 22:57

Un copier coller suffira pour toi

Quand on dit des choses, après on les assume

Allé maintenant ça suffit t'as cours demain je voudrais pas avoir ton echec scolaire sur la conscience
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 23:00

Ouais c'est ça esquive toi, après ton copier coller, je ne comprends pas non plus ^^
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 23:02

Parfait, J'esquive, t'es trop fort, je suis faible et voila, Cya Chuffy o/
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 23:03

Et ça parle de moi après ... Ouais c'est ça ciao, et ça veut rester amis eppixiens, j'aime pas les gens qui assume pas désolé
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 23:05

Ma conscience vient de me confirmer que je t'avais tout dit, et en plus la elle est en train de me dire que tu me les brises (desolé Peggy 21)

Allé va y demande moi ce qui est pas clair tu me lacheras pas sinon
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 23:06

Tout d'abord, tu dis que j'ai des prétentions, comme je dis à part monter master je ne vois pas, et sinon je rejette toujours la faute sur les autres, et j'en passe j'abrège j'ai du respect aussi
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 23:10

Mais oui t'as des pretentions, Line up competitives est une exemple concret, tu veux des gens qui ont le meme niveau que toi pour progresser, c'est honorable mais la c'est pas a notre porté

Eru passe diamand, ton premier reflexe apres qu'il t'es allumé c'est dire "ouai mais je le no match quand je veux" meme si tu l'as felicité fallait que tu l'as place quand meme.

Quand on s'amuse avec toi, tu montes sur tes grands chevaux et te trouve des excuses alors qu'on te charie juste.

C'est bien le respect c'est fondamental.
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 23:13

Tu vois sur le fait que vous me charier, vous ne le faites qu'à moi, limite des fois c'est méchant, après tu me nargue sur le fait que je sois plus le seul diamant, ok je te rép en rigolant, je le no match, dac, ensuite line up compétitives aucune prétention personnelle mais pour la team, mais t'as vu je suis un rapace, c'est juste que je créé une chainte twitch pour la team, je dis bien n'hésitez pas à demander la clé stream, à part FF personne, donc je me suis dit ça les intéresse pas bah go retourner comme avant, puisque oui avant je faisais le stream sur ma chaîne perso.
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 23:17

Felicitation Tu viens avec brio de rejetter la faute sur tout le monde dans ton message, j'ai meme pas besoin de chercher un exemple.

Charié ? HAHA et tu viens de dire de toi meme que t'etais pas assez present pour savoir qu'on se charié entre nous, Rien que la soirée 4chan on s'est litteralement mis Bagdad entre nous.

Je voulais la clé du stream mais mon pc ne me permet pas de stream donc je vais pas la demander pour faire Jolie.

Pour le rapace, c'etait pas la raison que tu nous avais donné, c'etait plus un truc du genre "j'ai plus de follow donc le tournoi se fera sur mon stream si ça vous derenge pas" Bah non rien a foutre c'est toi qui le stream.

Maintenant qu'on s'est tout dit et que tu te sens liberé on peut se quitter en Paix je pense
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par ChuFFy Lun 15 Déc - 23:19

Oui t'as tout dit, mais crois pas que l'on se quitte en paix, t'as vu le mec m'a canardé derrière je lui fait la bise, nan, ça se passe pas comme ça, mais on se quitte c'est sûr
ChuFFy
ChuFFy
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 987
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Starfoulah

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par PedroNinou Lun 15 Déc - 23:22

Canardé ? c'est pour ça que j'ai eu le cran et le culot de tout te dire directement.

Tu joues la victime c'est hyper genant a force mais soit Keur sur toi et vous tous tout de meme. ♥
PedroNinou
PedroNinou
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 463
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Chez la voisine a Eru ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par FF Lun 15 Déc - 23:49

La Paix les mecs !
Paix et amour comme aurait dit Weiss
Je sais pas trop comment intervenir dans la discussion sans que ça n'aggrave les choses, mais la c'est plus un clash, c'est un pugilat les gars.
J'ai juste un truc à dire Bon Anniv Eru XD
Sans dec, vous vous êtes dit des choses par messages interposés, et je sais que se dire les choses franchement ça fait parfois chier les gens, mais maintenant que c'est fait vous pouvez peut être passer à autre chose.
Je pense pas que continuer soit la meilleure solution ... j'aurai pu intervenir avant, mais sérieux, vu les invectives, je savais pas quoi dire.
Calmez vous et prenez le temps de réfléchir à ce que vous vous êtes dit.
La nuit porte conseil

...

Amen
FF
FF
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 834
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 35
Localisation : DTC

https://eppix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Eru Mar 16 Déc - 7:58

Bon côté à tout ça c'est qu'on se souviendra de mon anniversaire xD
Du coup moi pendant que vous étiez en train de vous taper dessus j'étais comme ça:
Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Screen13

Après que dire... que dire...

Tout d'abord sache Nicolas que l'on a eu une discussion avec FF et Iron, par rapport à ton message suite à l'échec du tournoi#26, on en a conclut suite à cette petite entrevue que FF et moi devions venir te parler pour mettre deux trois trucs sur la table et enfin régler ces quelques "problèmes". Malheureusement nous avons eu cette discussion sur le tchat du forum et Pedro a pu tout voir de cette conversation. Je pense qu'il avait déjà quelques aversions par rapport à ton attitude face à lui et aux autres personnes de la team  (je ne reprendrais pas ceci car vous vous êtes déjà bien parlé là-dessus) et que ce qu'il a apprit/comprit dans cette discution l'a poussé à l'acte.

Et donc Pedro a lancé son commentaire incendiaire sans l'avis de personne...
A la fois je lui en veux de t'avoir incendié comme ça et à la fois je me dis que c'est peux être mieux ainsi car au moins je n'aurais pas à le faire et car je ne savais pas trop comment m'y prendre. Sache que je ne cautionne pas tout ce qu'à dit Pedro il y a même plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

Je vais donc donner mon avis personnel, qui je pense reprendra l'avis général que FF et Iron et moi avons. Si je dis de la merde dites le FF,Iron...

Alors en premier lieu je ne pense pas que tu ai changé mais seulement que cette histoire de stream personnel a créé une sorte de décalage entre toi et le reste de la team.  Je pense que pour cela ta responsabilité est à exclure car du coup tu es le seul visage connut de la team et ainsi ta popularité a été accrue. Je ne sais pas ce que te procure le fait d'avoir les viewers régulier mais j'ai bien sentit que tu préférais faire du ladder 1v1 au lieu de faire du multi avec moi ou d'autres membres de la team.

Et c'est là le plus gros reproche que je te fais c'est de n'être plus du tout là pour jouer avec nous tu reste sur ton ladder 1v1 à streamer avec ton bonnet et ton marcel qui d'ailleur sont les seules choses que l'on a trouvé pour qu'il y est un minimum d'interactions et de délires entre nous.

Après ça va peut être te faire du mal mais ARRÊTE de te croire plus fort que les autres. Ce n'est pas parce que tu es diamant dans chaque race ou presque que tu as le droit de rabaisser les autres. Tu vas surement me dire que ce sont des blagues mais le trucs c'est que ce sont les seules paroles que nous avons le plaisir d'avoir de ta part.

Personnellement je me permet de taquiner tout le monde et FF en lui disant "toi aussi tu seras diamant un jour FF, ou pas :p"   mais je pense que FF comprend bien que c'est une blague et que je crois vraiment que FF pourra passer diamant un jour, enfin déjà si il passe platine ce sera déjà bien :p
Je peux me permettre de dire ça car je suis AVEC eux je joue AVEC eux, je leur demande ce qu'ils veulent faire sur Sc2 (arcade, partie perso, ladder, etc...). Même si parfois il est vrai que j'étale un peu le fait que je suis meilleur qu'eux lorsque l'on fait du 1v1 mais bon personne n'est parfait... Et puis pour une fois que je ne suis pas trop mauvais dans quelque chose j'en profite...

J'ai trouvé ton "ouai mais je le no match quand je veux" après que je sois passé diamant assez vexant de ta part sachant que, de un on ne s'est pas affronté depuis un LOOOOOOOOOONNNG moment et que ensuite tu es loin d'avoir 80% de victoire en ZvZ.

J'y ai réfléchis toute la soirée... enfin tant que je n'étais pas défoncé et donc voilà Nicolas je voudrais savoir si veux le titre du leader de EpPix sur Sc2 ou pas.
Avec ce titre tu seras indéfiniment le "chef" et personne ne pourra contredire les décisions que tu ferras. Personnellement j'avais trouvé la trinité sympa.
Donc Chuffy veut tu ce titre OUI ou NON ?....
Eru
Eru
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 28
Localisation : La Garde-Freinet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Angeliangelo Mar 16 Déc - 16:47

Bon j'ai flème de tout tout lire mais fermez là un peu Shocked il y a quand même un chat pour parler je vous rappelle et là c'est complètement du hors sujet je sais même plus de quoi on parle :O
Au pire, dormez un peu sa marche defois Wink
Angeliangelo
Angeliangelo
Papa Poulpe
Papa Poulpe

Messages : 491
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi EpPix #26 du 14/12/14 - Page 2 Empty Re: Tournoi EpPix #26 du 14/12/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum